Déplacement à Puimoisson

Publié le par jcninio

Pour ce premier tour de la coupe Robert Gage les veynois se déplace à puimoisson pour se remettre dans le bon chemin.Un match qui parait etre à la portée de notre équipe.Cette rencontre sera importante pour la suite de la saison,Sébastien Rizza disposera de tous son groupe car la reserve est au repos ce week end.Laissera t il des joueurs au repos?Essayera t il d'autres joueurs? Ou fera t il confiance au meme 14 qu'il avait sélectionnés contre Barcelonnette.
Pour moi il devrait faire tourner son effectifs pour faire redescendre certains joueurs sur terres,au vue des résultats de l'équipe réserve certains joueurs pourraient avoir leurs chances ce dimanche
pour essayer de prouver au coach qu'ils peuvent évoluer dans l'équipe fanoin.

CROYEZ VOUS AU TOURNOVERS POUR SE MATCH DE COUPE DES ALPES?
N'hésiter pas à donner vos impressions

Publié dans coupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as tout à fait raison JC, mais je ne suis pas sur que cela soit forcement la politique des ces dernières années.
Répondre
J
j ai pas voulu dire ca nico mais il est important de garder un maximum de joueurs motivés et pas sens servir comme roue de secours on a de bon jeunes faut les utilisés et redonner la chance a ce qui non pas su la sésire la premiere fois.<br /> pour arnaud je pense que au vu du match dernier il peut avoir quelque changement sur les 14 aprés de la reserve je pense que plasseraud ,mathieu pistono, logato peuvent avoir leur chance pour justement permettre a des joueurs de la première de se remettre un peu en question !!!!!!!! maintenant c est mon point de vue car pour moi une saison ne se fais pas a 14 aprés je suis d accord que les3 que j ai cité s entraine guere mais juste pour essayer de les impliqués un peu plus.
Répondre
N
Quel tournover, il y a la champions ligue en vue?????<br /> Pas de tournover, les 14 meilleurs ou méritant jouent, voila. non JC
Répondre
D
qui sont les certains joueurs?faudrait donner des noms!!!! apres question tunrover je suis d'avis de mettre la meilleure equipe possible mais ça c'est une autre histoire....
Répondre
S
pourquoi pas on verra les choix du coatch
Répondre