RENCONTRE AVEC GABRIEL DEPREZ

Publié le par jcninio

Quel sentiment as tu aprés cette victoire?
Cette victoire nous permet de garder le moral et de rester dans la lignée de nos objectifs. Personellement je pense qu'il y a aussi une part de soulagement vu la physionomie du match où tu rates pas mal d'occaz et après le champsaur pousse et on a été à la limite de craquer mais ça n'a pas été le cas, on est resté concentré pour bien défendre. Mais l'essentiel a été fait !

Malgré de nombreuses blessures l'équipe répond quand meme présente?
 C'est vrai l'infirmerie est bien remplie en ce moment et tu vois moi j'en sors juste.
Ce qui est rassurant, c'est que malgré ça tu sens que tout le monde est concerné même les derniers arrivés dans les 14 de cette équipe! Ce qui prouve l'excellent état d'esprit de ce club et les qualités de tous. Tous arrivent à s'intégrer et s'affirmer sur le terrain et c'est bon pour le collectif! Et bon rétablissement aux blessés!

Vous prenez la tete du championnat comment vois tu la suite?
 Oui c'est sûr on passe devant mais ça reste très serré. Après je pense que ce n'est pas important aujourd'hui, mais fin Mai où l'on fera les comptes.Pour la suite de notre saison c'est important quand même, car tu te dois de ne rien lâcher pour montrer que ce n'est pas un hasard si tu es à cette place là.Je reste confiant pour la suite de la saison si on arrive à garder cet état d'esprit qui est un atout important depuis la saison dernière. Il va falloir qu'on reste costauds, solidaires et que le bloc équipe continue à monter en puissance pour enfin aboutir à nos objectifs! Mais rien est fait, la saison est encore longue et va falloir rester bien concentrés.

Dimanche tu as été auteur d'une grosse perfomance,ca doit te faire
du bien moralement aprés quelques peipins physiques?
 Pour moi, je fais mon match. De l'extérieur c'est peut-être plus spectaculaire car y'a 4 ou 5 ballons chauds à sortir mais ça l'a fait. Le tout c'est de confirmer et de rester dans cette lignée car d'un dimanche à l'autre tu peux passer au travers. C'est sûr y'a des jours comme ça où tu es là quand il faut et où tout te sourit. Je fais les arrêts, les sorties quand il faut et ça soulage tout le monde même moi par la même occasion car tu te dis j'y suis j'y suis!! Le plus dûr dimanche c'était mentalement car tu te dois de "tenir le score" à 0-0, ne pas te faire rejoindre à 1-0 et puis c'est le soulagement quand tu marque le second; la pression retombe.
Puis pour finir, ça montre bien que t'es un mort de faim quand tu reviens de blessure (qui j'espère vont m'oublier 5 minutes!), et moralement ça fait zuper zizir!!!!!!!! de répondre présent.

Merci JCninhio.







Publié dans 3 QUESTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> TRO FORT GABY!!! tkt lékipe de france c pr bientot ;) jesper ktu va continuer comme sa !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> thriller thriller MaOUWWWWWWW!!!!!<br /> C'est ça ki a fé la dif dimanche!<br /> Merci kan même pour vos com sa fé zizir super zizir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> gaby fait nous la parade lalalalalalal!!!!et chante nous la chanson de mikael jackson (thriller).eh de la cheville arrete de commencer tes phrases par JE PENSE on dirait lesbros avec ces<br /> theses.allez bises a tous et allez la france (de rugby et de foot)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je pense que sa soulage d'avoir un gardien qui te parle tout le long du match,pour les defenseurs c plus facile de rester concentrer et ne pas prendre de but. Après on sait et les autres équipes<br /> aussi que c'est un gardien qui peut te faire gagner un match ou ne pas le perdre, c'est pour sa qu'il a un rôle important.<br /> Continu sur tes belles prestations que tu offres tous les dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre