3 QUESTIONS A SEBASTIEN SEIGNEUR

Publié le par jcninio





Seb,comment juges tu cette première victoire?

je pense que l'on merite notre victoire car on a eu de nombreuses occasions tout au long du match .l'equipe a été solide pendant tous le match et on n'a rarement été mis en difficulté sauf sur les coups de pieds arreter .mais dans l'ensemble on merite les 4 points.

Crois tu que cette saison sera plus difficile que la précédente?

oui je pense que cette saison sera plus difficile que l'année derniere car il faut que le groupe confirme se qui l'a fait la saison derniere mais je pense qu'avec laragne on n'a un effectif plus large que les autres equipes donc on espere confirmer nos ambitions du debut de saison .

Quel a été le point fort de l'équipe face à Saint-Crépin?

je pense que l'ensemble de l'equipe a fait un bon match mais c'est le debut de saison il nous faut encore faire des matchs ensemble pour mieux juger l'equipe et en plus sur un terrain comme celui de st crepin tu ne peut exprimer entierement ton football mais on s'est que ce sera comme ça une bonne partie de la saison .
une victoire que je dedie a bimbo repose en paix.

Publié dans 3 QUESTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article